Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 regardé ca http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3471 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 HAHA j'en était au courant depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ba men fous parceque toi tu la po mis sur meta nananere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol c cool c la seul console a faire sa pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah je doit mettre toute les news que je voit. La deniere news que j'ai mis sur le forum nono ma dit que ca valer pas la peine de mettre de news. (en plus c'était a props de la xbox 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 de une c faut et de 2 a koi sa sert tous le monde conait gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Quesqui est faux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nono ma dit que ca valer pas la peine de mettre de news. sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben tu me lavais une fois dit car tu a meme dit que tout le monde connaiser gueux donc ca valer pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant