Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 slt les mecs jai un soucis avc un disc dur voila jai un new disc dur et je veu le metre en esclave soi en slave en complement de mon disc actuel mais qd je le branche mon pc le reconnet comme un lecteur dvd et po comme un disc dur:je comprend po deplus mon disc dorigine et branchersur le 2eme branchement de la nape et sur la 2eme fiche dalim et si je le met en 1ere place et que je met mon new disc en 2eme place mon pc ne salume po:je desespere et je ne sai plu comment faire mon new disc est un maxtor 120go et il ny a aucune explication ou schema desu pour le brancher en slave qd je passe par le bios en cmd ni le disc ni le lecteur est reconu jespere votre aide et surtout une solution les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pourtan qd je fai sup au demarage et que jsui ds le bios mon maxtor et bien reconnu ds IDE primary slave et meme au demarage il se met mais qd je vai ds poste de travail il est ds lecteur dvd et po disc dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 qqun pour maider ou je vous est poser une colle ????sa me ferai vraiment chier ou bien tou le monde sen fou???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bon t'est aps sur un chat ok ? on a une vie en dehors du forum alors psoter toutes les 5 min c'est pas la peine !! en plus si tu lit cmt monter son pc en annonce on a expliquer cmt faire, ta le droit de chercher et d'etre patient merci, on est pas payé au post.... edit: il est plus en annonce autant pour moi m'nefin ta le droit de chercher quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 JAI FAI QUE SA DEPUIS 3JOUR chercher chercher chercher et jen peu plus alors je demande vu que cest vous les pro si je di que jai un probs cest que jai un probs et non po que je sui feniant jai fai tou se quil fallai faire mai qd je fai poste de travail mon disc est reconu en temp que lecteur dvd et po disc dur par contre si je vai ds le bios comme au demarage il est en temp que disc en slave ainsi que ds le gestionnaire de periferic donc voila donc cest simpa davoir repondu a ma question car tes qd meme le seul mais par contre pour lagression torai pu temp passer car qd il y a probs il y a probs mais cest po grave cest la nouvel année alors jte pardonne question de rester ds les bonne resolution et rester ds la diplomatie car on est ds un forum serieux enfin bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci d'eviter de me prendre de haut si tu veux une réponse. Car d'un je suis pas obligé de repondre, et je suis pas a ta bonne alors la diplomatie ca commence par la patience et la politesse. bon deja decrit le nb de disque que tu possede dur et dvd ? 2 dd et 1 lecteur dvd c ca ? ton 2e DD est neuf ? si oui alors il faut juste le formater windows le recconais pas comme un lecteur dvd c'est impossible, il est juste pas formater. si ton 2e dd n'est pas neuf, le cavalier qui est DESSUS ( et non pas sur le lecteur disquette commme jai vu ds l'autre post ) tu le met sur la position slave, c graver sur le disque, cherche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 cest bon freezou jte remercie de ton aide et de ta simpati mais toute lapres midi jai galerer avc se disc et sa ma souler mais cest bon je men suis sorti sinon jsui bien content davoir connu votre forum et jy reviendrai surement mais en tout il est bien rempli car jtasure que jen est lu un paquet de tuto et de mesage pour resoudre mes probleme osi escuse pour le mal entendu de tou a leur mais je voulai po tagreser mais je voulai juste de laide bon merci mec et ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et nous on rentre pour certaindu taf de cours et on voit quoi, repondez vite vite !! donc voila pense aussi a ceux qui te reponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant