Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Lors du test de ma spider javais laissé halo 2 ds le lecteur DVD qui était posé a lenvers. Jai vu que kan jai démarré la console que le jeu faisait planté le truc. Jai donc appuyé sur eject mais le lecteur sest ouvert en laissant le cd a lintérieur. Ma question est donc eske cest possible de démonter le lecteur DVD pour récupérer mon HALO 2 car la mon lecteur est ouvert et cest impossible de le refermer. Ps: Je sais je suis très doué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bin ouais demonte la coque et recupert ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Prend la scie et coupe en 2. Puis une fois coupé en 2 (horizontalement) tu prend la pince et tu enleve tout les composant juske tu arrive au cd voila Non tu demonte juste(avec des tournevis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant