Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut a tous ! j'ai qq épisodes d'une série en format WMV mais la qualité est vraiment bof pour vous donner une idée de la compression 1 épisode de 20 minutes = 50 Mo est-il possible de transformer les fichiers en avi de meilleure qualité ? si oui a l'aide de quel logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Non dsl mé il n'existe pas de solution convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je m'en doutais ... bon tant pis, je me contenterai d'un qualité moyenne (mais bon les sous-titres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 J'aurais dû venir plus tôt. Si tu peux convertir ton wmv en .avi, il y a moyen de le retoucher en l'éditant avec un script avisynth et en le réencodant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Oui mé il arrangera jamais ses soutitres Puis tout dépend comment est la qualité d'origine parce que ya certaines videos que tu peux vraiment pas arranger!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Oui, mais c'est rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 il y a moyen de le retoucher en l'éditant avec un script avisynth et en le réencodant. ben vu que sais pas faire ca, je vais les laisser comme ils sont pour la qualité c bof, mais j'ai vu largement pire, c pas un vieux screener tout sombre ou on voit rien ! disosn que quand ca bouge bcp, l'mage a tendance a pixeliser (gros carrés) ... sinon ca va c juste pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant