Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 salut, j'ai trouvé une version de bleemcast qui permet de faire tourn tous les jeux play sur drealcast, bon pas a 100 pour cent, mais sa marche, mias mon bléme c avec le 60 herts j'ai mon jeux qui marche nikelk , mais il clignote c affreux, e je voulasi savoir si ya as quelqu'un qui s'aurais comment réglé sa sur bleemcats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 les jeux tournes bien tes sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 t'es sur qu'il existe j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 si ,il existe bleemcast version bleu faites une recherche sur google vous trouverez facilement ,par contre il ne fait pas tourner tous les jx ,on peut ni sauvegarder , ni faire des reglages pour arranger l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 oui je confirme bleemcast blue existe et il marche! pas a 100 % emulateur oblige! mais c dommage que le develeppoment n'a pas continuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2003 Partager Posté(e) le 1 décembre 2003 je connais bien mai on ma toujours dit que limage aller a 2kmh sa ramer a fon quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 bein c pas vrai sa marche vraiment, la tu confond avec un autre emulateur, je sais plus comment il s'appelle, qui emeule les jeux a 2 à l heure! bleamcast blue marche vraiment!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 é ya une diférense de graphisme ? dommage pour les sauvegarder ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 L emulateur a 2 balles s appellait pcsx,et c etait vraiment une daube quand a l emulateur bleem version blue il est bien,il emule pas a 100 pour cent mais voila il est bien cest mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 mai lisse t-i limage ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant