Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut, je voulais savoir a quoi sa sert doverclocker une psx de 33.5 mhz a 67 mhz les loading ne seront pas - long il ny aura pas - de ralentissement(je vise driver 2) merci de me dire a quoi sa sert le lien pour overclocker http://psxhome.free.fr/index.php?page=plus&cible=tutoriaux&id_tutoriaux=33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 alors personne pour me repondre si cest utile je vais overclocker une de mes 2 psone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 repondez moi svp sa minteresse de savoir a quoi sa sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Moi aussi je me demande a quoi ça sert. Les jeux ne sont ils pas trops rapide ? Ca permet de lire des divx (puissance accrue,...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je crois surtout que ca sert a rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 depoule j'en peu plus lol!!!! enorme! lol c kler ça sert à niker sa console en faisant une mauvaise manip oua rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mdr !!! ben quoi c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en effet : les jeux de play 1 sont concu pour la frequence de la console: la monter ne sert a rien a part a la tuer et a faire une surchauffe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sa ser a rien doverclocké si tu jou ke a des jeu sa ser si tu lie les Dvix Emulateur et MP3 Voila pck !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant