Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voila j'ai Final fantasy 8 (jeu extraordinaire !!) et j'ai fais 4 image des 4 CD pour lancer directement les ISO sans CD. mais je cherche eperdumant un emulateur qui lit les ISO. merci de m'aider !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 teste epsx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 wé jé tester mais quand je ve mettre l'ISO dessus y me mé : ePSX is not completely configurated go to config -> video to configure it Mais je pe pa le regler (ds la video) !!!! ya a pas un autre ké bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 en fet mon probleme c'est que pour mettre la carte graphique qui fo ds la section video et bé j'ai rien vide il reconné pa ma carte graphique !!!! alors que je joue a des jeux comme Far cry et quil sont nikel il reconnaisse eux cach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour ton prob config video ben i te manque 1 ficher que tu peut downloader sur internet et qui a rapport avec opengl je pourais te lenvoiyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 video gamers : merci a toi wé j'aimerais bien que tu me l'envois mon adresse : le_fou_des_jeux@hotmail.com Voila MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok jtenvoiye sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je tai mit dans mon msn mais ta po laire connecter o ben sa chier moi c'est killer23_3@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 certaines version de epsxe ne permettaient pas de faire koike ce soit dans les configs une fois que le jeu avait été lancé, c'est peut-être pas kune kestion de plugins. Même si tu régles ca, FF8 ne passe pas sur e-psxe de toute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Pour les plug-in et tout ce qui est nécessaire pour runner l'émulateur ,allez sur mon site perso sur le sujet. http://www.dromadaire.com/emulateur1242/epsxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant