Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut a tous ! Je me suis enfin décider a acheter une cartouche 128Mb de chez f2a ! Mais une chose m'embete...Croyez vous queles jeux de 128 mb rentreront dessus ? Sachons qe jenlevera bien evidemment les 3 mb pour le prog f2a.... help me ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pourquoi tu ne veux pas acheter une cartouche plus grande?? Edit : moi j'ai une grande question! Comment ca se fait que ce jeu soit sorti en Europe avec d'etre sorti au EU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Parceque tout le monde a beaucoup d'argent.Cela n'a toujours pas repond a ma questio repondez-moi svp.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 juste une chose a rajouter, il existe des jeux de plus de 128Mb aujourd'hui donc il faut que tu soit conscient que tu ne pourra pa les utiliser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 lesquelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Va faire un tour sur ce post! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=275269 Puis tu telecharge le soft et tu fais une recherche par ROMS de 256Mb Il y a notamment kingdoms hearts et urbz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 jeegardepour acheter une 256mb ezflash... possible de mettre un jeu 256Mb dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 quelle est l différence entre : XG-flash + cartouche 256Mb et EZ-Flash I + cartouche 256Mb ? Lequel me conseillez-vous ? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Aucune prend plutot une EZII ou EZIII!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant