Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous et à toutes Voila, j'ai acheté un dd xbox de 80 Go d'occasion avec Evolution X d'installer dessus en remplacement de mon dd de 8 Go; j'ai une console pucée. J'aimerai savoir : - si je mets le dd de 80 Go dans ma console, va t'il fonctionner directement ou y a t'il quelque chose de particulier à faire pour qu'il fonctionne? (récupérer Eeprom ou quelque chose d'autre?) - cela a t'il une importance que le disque dur soit locké ou délocké? Bien sur, je pense à faire une sauvegarde de mon ancien disque dur sur le pc Mais c'est juste pour savoir comment faire, car il n'est pas expliqué dans les tutos comment faire pour remplacer son dd par un dd qui était dans une autre console Alors si quelqu'un sait, merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ben si tout est préparé il suffit de mettre le DD dans la xbox est c'est tout. Ben s'il est locké il est utilisable que sur la console d'origine Si le DD est delocké il peut être utilisé sur pc, autre xbox.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci de ta réponse rapide; c'est très sympa Si il est locké, je dois récupérer l'eeprom de la console d'origine ou il y a un autre moyen de le faire fonctionner? et que devrais-je faire avec cet eeprom? remplacer mon ancien eeprom par celui-ci, c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant