Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 merci beaucoup a vous vous me sauver la vie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 merci beaucoup a vous vous me sauver la vie^^ a ouai tant que sa ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon ba c'est fait mais j'ai la puce mais le jeu ne se lance pas pourtant j'ai suivi scrupuleusement vos instructions mais peut etre que le probleme vient de mon.bin car il fait 702mo et j'ai graver sur un cd de 700mo maxi donc vous ensez que le probleme viendrait de la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 personne ne me contrediras ce jeux en une perle a posseder !!absolument !! chonnonoonno crosssss powwwwwwwwwwer !!!snif !!.. a quand la suite ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je suis tout a fait d'accord avec toi mais pourrait tu me repondre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bin je sais pas si ta suivi mon explication ce devrait marcher !!702 = 70 minutes !! change de mode ta dut graver en mode1 grave en mode 2 avec nero ta quoi quand tu met le cd dans ton pc ?? ( tu vois les fichiers ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant