Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour tout le monde, je suis tres inexpérimenté en gravage de cd de ps1 , je l'est d'ailleurs jamais fait donc je voudrais savoir comment faire concretement desolé a mon avis cette question a deja été poster mais quand je fais rechercher y'en a une tonne de posts donc voila j'ai un fichier rar avec un fichier .bin et un autre .cue comment je fais pour en faire un jeu gravé qui marchera sur ma ps1?? merci d'avance car j'ai deja usé 2 cd vierge en essayant et ca marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 essaye avec alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je veux bien moi mais je fais quoi apres? je grave le zip ou les fichiers dezippé?? paske si il faut que je les graves dezippés je vais par avoir assez de place donc svp pourrais -je avoir plus de presiciion mercidavance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pour bien faire, tu dois d'abord dézipper les fichiers c'est quoi les type de fichiers qu'il y a dans ton dossier(dézippé bien sur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 merci de ta reponse ! dans le zip il ya un fichier .bin et un autre cue mais si il foque je les grave dezipé ca va pas le faire pasque ca fait 702 Mo donc merci d'avance encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 s'il vous plaît vous graver des isos chaque jour vous pouvez pas prendre 1 minute pour m'expliquer,?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 grave un io ne signifie pas "stocker un iso sur un cd" comme tu le ferait sur ton pc par simple copier coller !! d'aiileur a l'origine sur le cd original ya pas d'iso !!dessus l'iso c'est comme un sac (pour te faire un methaphore) contenant les donner !! un enrobage en gros !! toi tu dois prendre le contenu de l'iso (le contenu du sac et le foutre sur la table ) voila pour la theori la pratique tu ouvre nero !! tu ferme la fenetre qui s'ouvre tu vas dans" recorder" "graver l'image"ou b"burn image" tu selectionne ton fichier iso et tu finalise !! maintenant quand ta gravure sera terminer tu pourras comparer le contenu du cd !! t'aura pas un simple fichier .iso sur le cd mais bel et bien son contenu !! (ce que je t'ai expliquer plus haut ) compris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 MERCI BEAUCOUP!!!! sauf que moi en fait j'ai juste un fichier .rar avec les .bin + .cue donc qu'est ce ke je fait moi?? paske nero il peut graver une image de .cue mais pas de .bin je comprend r1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le .cue ouvrira le .bin t'inquitte donc prend .le cue (le bin doit etre a coter oublie pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 iso : nero , fichier , graver l'image load ton iso bin + cue : nero , fichier , graver l'image tu prend ton cue et c'est tout , tkt pas pour le bin en faite le cue load le bin auto dsl je répète un peu ce qu'a dit kid !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant