Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 non c pas grave , laisse juste pas trop longtemps la panne sur les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 slt tou le monde. en lisan vos reponse je me rend compte d une merde ke g fai dan mon montage. g poser sur ma ps2 une Puce Duo Chip et g tou fai nickel soudure parfaite comme sur les plan pa de bavure rien mes g utiliser les meme file partou alor kan j alume la console je ne voi aucune diference et kan je met un backup ca me fia comme avan veuillez inserer un disk o format ps2. donc je voudrai savoir si cela n est pa du o fil du 3.3 V et gnd car si je sui la logik vu ke le fil ne son pa les bon la puce n est pa alimenter donc pa reconnue par la ps2. nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 strike91300, rien à voir, toi tu as un soucis sur les fils du controlleur CDVD ( ABI ou ABGI suivant ta version de console ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut predator moi j ai soudé ma dms 4 pro sur une v4 ou v3 enfin celle du pack grand tourismo il parait que c est la plus dure et si c est le cas bin je peu te dire que j ai galeré j ai jamais soudé et je me suis lancé dans a peu pres 5 heurres en comptant les pauses et j ai utilisé le meme fil partout masse et alim j ais rien respecté longueur de fil ni section j ai juste pris le plus petit que je pouvais trouver sur un site avec un fer 11 W et de l etein fin et bin sa marche alors si j ai reussi tu peu aussi faus juste etre patient au calme et eteindre le telephone et mettre ta copine devant les friends en plus dit toi que tu c est a quoi t attendre tu c est que c microscopique dedans moi je m attendais pas a si petit quand j ais vu sa j ai vite sortis la loupe lol mais si c etais a refair je le referais quand je vois comment tourne la dms 4 pro aller remotive toi et patience evite le coca et le café lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bof je trouve que la V4 est une des versions les plus simple a pucer , pour moi la V10 est la plus difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant