Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voilà j'ai suivi à la lettre les tutuo pour nettoyer sa lentille je remonte le tout par contre je m'aperçois que mon bloc optique ne se ballade pas dans tout l'espace qu'il y a, il ne peut pas monter (car ça frotte) sur la partie metallique, du coup il se deplace via la visse sur le côté, est ce normal ? j'ai testé en mettant un cd mais il faut tout refermé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la tete ne passe pas sur la zone verte, elle frotte des le début de la zone normal ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est assez urgent en plus la console est ouverte là ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je vois pas le probleme puisque c'est la vis qui fait deplacer la tete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Regarde si tes vis sont pas trop serrer er regle la moltte blnache un cran par un cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ne touche pas à la molette blanche, elle est pre reglée, et tu risque de tous foirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est bon ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant