Aller au contenu

renseignements pour psp


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjour a tous,

voila je voudrais acheter une psp avant la sortie en france car c'est vraiment tres tentant...

 

Les questions que je me posent sont:

 

_le menu est il en jap? si oui restera il comme ca ou peut etre qu'on pourra flasher quelque chose pour changer de langue?

 

si jap est ce que ca n'est pas trop genant pour trouver vraiment ce qu'on cherche genre reglage wifi etc...

 

les jeux sont ils zonés? apparement non mais bon faut etre sur car a force de jouer jap ca fait mal a la tete

 

et derniere petite question est ce que ceux qui l'ont je cite nitro et quelques autres en sont pleinement satisfaits et ne regrettent pas leurs achats??

 

sur ce merci beaucoup a vous et a bientot en reseaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
faut voir avec le temps, rien ne garantis qu'elle sera solide. Perso je regrete pas la mienne, mais au choix, je conseille la DS plus ce que la PSP, soucis de solidité: sony a toujours été moins fiable que le matos nintendo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Penpen 2 te conseil la DS pour la solidité mais après faut aussi choisir la console portable en fonction des jeux que tu aimes bien. Mais c'est vrai que la DS c'est super solide.

 

A toi de peser le pour et le contre entre entre fiabilité et jeux. Si les jeux que t'aimes sont sur DS alors fonce Sinon moi j'attend de voir si Sony va modifier des choses pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ok merci beaucoup de toutes ces précisions..

 

Bah perso j'hesite total car un grand turismo 4 sur psp ou un zelda sur ds ca vas dechirer ...

donc je pense que je vais attendre et prendre les 2

 

thx les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je serais toi je ne l'achèterai pas tout de suite pour la simple et bonne raison que en france la garantie ne marchera pas ( apart pour quelques boutiques )

 

et d'autre part, les jeux PEUVENT être zoné. Pour l'instant les éditeurs ne le font pas, mais ne t'étonne pasà l'avenir si il le seront.

 

Sinon les menu change de couleurs touts les mois ( 1 couleurs par mois )

 

En ce qui concerne les jeux, la PSP est plus intéressante que la DS pour l'instant. L'important n'est pas d'avoir une console, se sont les jeux.

 

En ce qui concerne la solidité, la PSP c'est une console UMD et donc comme tout lecteur de CD c'est fragile. Par contre le système double écran de Nintendo c'est aussi fragile. Par contre dire que Nintendo est réputé pour la solidité, oui et non, disons que la DS aurait put être mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...