Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca y est j'ai réussi à convaincre un pote Bon , en éspèrant qu'il soit pas trop tard Si ya des metagamers qui le font ce serait sympa de me dire Bonne chance à tous les participants , et VIVE PES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bonne chance en tous cas pour le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouais bonne chance mais c'est pas terrible de changer de partenaire a la dernier minute car t'avais déja quelque automatsimes avec l'autre nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bah un peu c'est clair , mais ça fait rien , il nous reste 2 mois pour nous entrainer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonne chance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai reçu la confirmation de mon inscription , donc pour ceux qui veulent venir faire un tour , mon équipe c'est : Les fumistes Ca se passe Dimanche 6 Mars a 13H a la cité des congrès à Nantes ( normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant