Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Une chose avant toutes : je ne suis pas gay ... Je me dis juste que les inscriptions pour le tournoi de double à Nantes commencent demain , et que mon batard de partenaire s'est défilé Donc si quelqu'un qui n'a pas les 2 mains dans le meme gant et qui se prend moins de 5 buts par match quand il joue , est motivé pour faire la PES League en double ( c'est le 6 Mars ) avec moi ( j'ai été en 16ème l'année dernière et je compte bien faire mieux cette année !! ). Qu'il me contacte par l'adresse dans mon profil PS : un ( ou une ) majeur SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi si j'avais habité tout près je serais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah je sais que je vais pas avoir beaucoup de réponses en postant ce sujet car ya pas beaucoup de nantais sur le forum , mais des fois que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi suis Nantais, bon a PES mais j'aime pas PES. Sinon j'peux peut être te trouver des joueurs potables fan de PES depuis toujours (yen a beaucoup sur Nantes). ps:potabels c'est à dire capable de remonter 4 buts quand tu pers 4 à 0 contre un joueur modeste loooool. J'espère que tu joues pas avec Nantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'espère que tu joues pas avec Nantes Bien sur que si , c'est ça le vrai challenge Peux tu répondre en MP , pour savoir ou tu habites , histoire de voir si ya moyen de se rencontrer assez vite Les inscriptions doivent partir lundi au plus tard , et c'est vraiment le dernier délai . Les conditions sont : - Nantais - Majeur - 5 € d'inscription chacun - Pas de mauvais joueur ( mon ancien partenaire était reulou pour ça ) - Un moyen de transport ( j'ai une voiture mais ça serait plus simple ) - Une motivation à l'épreuve des balles Réponds en MP ou sur mon mail ( ds mon profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Une chose avant toutes : je ne suis pas gai ... Merde moi qui pensser te donner un rencard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Avec un titre de topic comme le mien .... Y en a qui pourrai douter de ce que je cherche à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 grave c ce que je me suis dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dommage t'habites pas à marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Hm t'habite un peu loin en effet, sinno je serais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant