Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous! voila je viens d'avoir une PS2 et je voulais savoir si c'etait possible d'utiliser des jeux gravés sur DVD sans mettre de puce ?? et si oui, comment on fait? Désolé si cette question a deja été posté mais j'ai fait une recherche ... sans succes!! merci de m'aiguiller!! ++ Milles excuses je n'avais pas vu le tuto sur swap magic 3.0 je v essayer ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'étais septique au début, mais je peux t'assurer que ça marche nickel ! Le S.M. en V3.3 sur une PSTwo marche nickel. Ca m'a permis d'utiliser mon backup de Jak and Dexter : le disque original est carrément gravement rayé ! T'as même pas à démonter la console avec l'astuce magique de la paille ;-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 magic swap 3.3 poxa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant