Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut vous !! Ok j sais pas comment ca se fait , et j'y comprends rien J'ai tjrs fait mes backups avec nero de la plus simple maniere possible en mettant copy entire disc !! Bon la j voulais back upé (waw le new francais ) un jeu !! Cependant j reois ce message!!"impossible de copier ce disque sur un dvd" !!! Je me dis donc j vais suivre le tuto,et bon la j procede la meme maniere que precedemment a l'exeption que je mets image recording , et la le meme message !! Et pourtant c pas un cd ,c bien un dvd !! L'ordi arrive a le lire,le jeu n'est pas rayé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 T'as vérifié si c'était pas un DVD double couche? Pour le savoir va vérifier la taille du DVD dans le poste de travail. Si ça dépasse 4.7 gig (ou quelque chose comme ça...), c'est un double couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nero n'est pas bon pour copier, prends dvd decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant