Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Regarde ce que j'ai trouvé, si ça t'interesse tu peux acheter en ligne. Je te conseille de les appeler ou leur envoyer un mail !!!!! 14,90 € !!!!! http://www.cash-coignieres.com/produit-occasion-5_0_28165_3.html PS: j'envoie pas de msg privé car faut être connecté pour voir l'arrivé de nouveau message et je ne suis pas sûr que Cabou soit en connecté à partir de son taf En plus si Cabou se dit pas interessé, ça en comblera d'autres !!! vive la métasolidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 whoaaaaaa!!!!! merci dark!!! je v realiser un vieux rêve grâce à toi! M-E-R-C-I !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'imagine cabou avec sa canne a peche PS:attentio tire pas trop sur le fil ta DC pourrati tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui, faut pas que je choissise l'option "peche au gros"... reste plus ka me trouver les bottes et le K-WAY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu vas voir cest leclate totale!!!! sur Sega Marine Fishing ,Sega Bass Fishing 2 et 1.... cest,comme dirais le PHILOSOPHE castaldi: que du bonheur!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 De rien Cabou, depuis que SEGA a abandonné la dreamcast, tu es un peu le père spirituel de notre dame blanche Tiens nous au courant, pourquoi le lien fonctionne plus ? Tu l'as acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le site web ne marche plus il doivent etre entain de faire de la maintenance je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 up ! pô de réponse Cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mais si je suis là!!!! g cdé la kanapaish! j'attends mail de confirmation de ma cde.... encore merci Dark de m'aider à realiser un vieux rêve! PS: reste plus que les maracas maintenant, et mon bonheur sera complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 De rien Est-ce que tu as les sega bass fishing au moins ? Les maracas sont moins rare apparemment, il me semble. Tiens nous au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant