Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (fo pas oublier Panasonic c l'ennemi juré de Sony) mais panasonic y sont pas doué lol , après la 3DO ,ils ont voulu retenter le coup avec la gamecubeQ (tiens vlà une belle console à collectionner ) pour EA ,bah moi non plus leur jeux m'attirent pas ,je dis pas qu'ils font de mauvais jeux ,mais c'est pas compliqué de touver mieux ailleurs pr chaque jeu qu'ils produisent ,faut juste faire l'effort de regarder derrière les panneaux de pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mais panasonic y sont pas doué lolIls auraient du faire comme NEC et chosir un vrai éditeur comme SEGA !!!! ..........HS => speedball t'as bon goût Redrum ...et le CPC je jouais à Veronica Cruz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ..........HS => speedball [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] t'as bon goût Redrum [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] ouais.... enfin qd j'ai ressorti mon amiga pr les fêtes je me suis rendu compte que plusieurs diskettes ne marchaient plus ,dont speedball ,giana sisters, kickoff ,alors j'en suis réduit à me servir des emu mais surtout je suis obligé de jouer au pad du coup ,fini mon zoli joystick hyper jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ya pas moyen de formater une disquette amiga dans un lecteur PC ??? comme avec l'ATARI Comme ça tu récupères l'image de speedball et zou ??? ahhh sans le zouli stick...c plus vraiment oldies MEGA HS : je vé tenter de récupérer un ATARI 1040 STF => je plonge dans l'oldies totalement !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 3DO, c'était marrant, ils voulaient nous faire croire à un come-back ultime avec une console dont on voyait jamais la couleur (on avait toujours droit aux mêmes images d'un jeu de caisse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 a l'epoque le jeux video n'etait pas un objet de speculation boursiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 J'ai pas tout lu mais de toutes façons chaque jeu EA Games se fait écraser par un concurrent du même style... Foot : PES Sports US : Les ESPN (ça, ça déchire... Vive SEGA Sports !) etc... Bref, moi non plus, je suis pas un fan de EA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant