Aller au contenu

tous contre EA game !!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

si cette console le permet pourquoi ne le fais tu pas ca te semble si simple pour toi? 

Paske ça m'intéresse pas plus que ça et que j'ai pas les connaissances nécessaires...

faux c'est surtout parce qu'il sont passionné.

Je maintiens que c'est surtout une question de faisabilité, la DC n'a pas le monopole de la "passion", toutes les consoles ont une niche d'inconditionnels, que ce soit les PS, la N64 ou même les 8 et 16 bit, seulement, la DC est la première console dont l'architecture permet de faire presque facilement ce genre de choses...

La Neo Geo est une console de "passionnés", y a-t-il de ça dessus ?

Non...

Sur N64 ?

Non...

Sur Megadrive ?

Non...

Sur X-Box ?

Oui, bizarre, pourtant c'est sensé être une console pour "bouffons non passionnés qui n'y connaissent rien"

Invité Invité

t'as raison

bien sur !!!

ceux qui developpe des emulateurs, des jeux BOR ou MUGEN

sont des gents qui s'emmerde au chomage et ne savent rein faire d'autre.

en plus ils n'aiment pas les jeux video, mais comme ils ne savent rien faire d'autre.......

Invité Invité

je fini mes jeux non parce que ca me passionne mais parce que c'est faisable 

en gros , si le jeu est une grosse merde tu le finirai quand même ? simplement parce que le jeu est facile a torcher ?

Invité Invité

T'es un peu dur avec ceux qui développent des émulateurs noumayos : moi j'ai sauté de joie quand j'ai découvert Mame (aaaah...double dragon....souvenirs.....). Et Caprice32 (aaaaah.....run"croco....). Etc

Pour laisser un petit mot sur le sujet de départ, ça fait un bout de temps que EA nous considère uniquement comme des consommateurs en sortant chaque année une nouvelle version de ses jeux de sports par exemple (alors qu'une suite est beaucoup plus attendue si elle sort longtemps après l'original!). Faut occuper l'terrain disent les actionnaires!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M