Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 apres des semaines d'essaie j'ai enfin reussi a le faire passer en faite il suffit de faire une image backup de son game avec dvd decrypter ensuite de le graver avec ce meme program en 1x voir 2 x mais pas plus car suivant la marque du dvd et du lecteur play 2 ca ne passe pas voir tres mal . lancer le magic swap 3.3 (dvd) a l'ecran load program ne SURTOUT PAS FAIRE DE REFRESH TOC ensuite utilisé la slide key insérer le backup et n'appuyé pas sur croix mais CARRE pour faire un boot special a partir de la le jeux se lance et ne fige plus au sauvegarde et fini les balck screen . voila en esperant que cela vous ai aidez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 sa march avec magic swap dvd 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 une question, tu l'a grver sur quoi comme dvd ? ps : j'y suis a mon 200ème message ca va vite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a la fin je crois que la version dvd 2.0 elle est meilleure moi il n'a jms calé dbz3 ni les autres jeux que g d'ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 exact meme tres exact je vois ke des probleme magic swap 3.3 et pas 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut a tous, je suis desolé de vous contredire mais j'ai la version 3.3 et franchement apres plus de 30 sauvegardes sur dvd et quelques une sur cd (et oui les jeux ca coute cher, je prefere les preserver) tous passent de meme pour budokai 3 avec lequel je n'ai rien fait de spécial... par contre un petit conseil pour vos back up, je pense franchement que l'utilisation de alcohol 120 est recommandé car ce logiciel reagit differemment selon le support dvd, j'explique : prenons par ex un princo la vitesse 2x voir 1x vous sera proposée, en revanche prenez un verbatim la vitesse mini est 4 le plus souvent. En effet la qualité de ces supports est largement differente... Si par exemple vous lancez une gravure a une vitesse trop elevée pour le support, vous remarquerez que alcohol ne montera pas a cette vitesse lors de la gravure. En fait la vitesse varie souvent tout au long de la gravure. peut etre tout ca n'est qu'un hasard mais moi je pense que c'est fait expres et que alcohol est donc un logiciel de gravure "intelligent". maintenant biensur, il va s'en dire que la qualité du graveur est tres importante.... voilà, j'espere n'avoir ennuyer personne et a bientot peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant