Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 salut tlm suis un gros inculte de la ps2 et j'aimerai bien mettre une puce ( la ms3 ) mais je sais pas quelle est la version de ma ps2. comment qu'on y voit ? et je veu pas de reponse con genre avec tes yeux ... ************************************************************************************************ ba voila merci de repondre a un povre inculte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut gros inculte -Primo c'est la DMS3 -Segondo y'a un site qui est attaché à ce forum qui s'appelle metagames (tu trouveras l'identification de ta version de PS2 la-bas) -Tercio, lis "Avant de poster!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 dacord merci pour cette reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 un autre truc ma playstation a 8 vis c'est une scph- 30004 donc ou une v5 ou une v4 et derriere le cache pourl'expension j'ai pas de vis c qu'elle version la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 Je saia pas, c'est pas marqué dans le tutorial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 nan y a rien d'écrit alors si qq1 peu m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c est une v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c variment sure parce que sa me ferai chier de commander une puce qu'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 sur sinon tu prends une puce compatible de la v3 a la v8 ,du style la ripper 2 deluxe... au moins t es sur de pas te gourrer! cette puce est particulierement performante... backups ps1 ps2 cd dvd , divx et mp3 en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 ba merci beaucoup mais je pensais prendre une dms3 ; c'est kif kif nan ? la quel est la plus facile a utiliser et la plus fiable ? et j'avais une autre question lors du gravage des jeux en plusieurs cd genre the getaway sur 4 cd-r car j'ai pas de graveur dvd est-ce que sa pose un probleme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant