Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Loic c'est pas la peine d'en rajouter une couche franchement, c'est bon l'embrouille est fini la. Et pour revenir à la question principale, change de version et prend toi l'officiel elle fonctionne tres bien chez moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Je suis d'accord avec Skuderos, faut pas en rajouter et moi aussi j'ai la version officielle et ça dl bien. De toute façon, pour encore répéter, on va quand même pas se plaindre de la vitesse de dl . Mais bon, la si il ne dl pas du tout je suis d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'ai emule v0.44b et tout le temps a fond (1024 neuf telecom et download a ~ 120ko/s en total après 2 a 3 jours de connexion). contrairement a ce que disent certains, je trouve le serveur razorback2 un peu a ch*er... ok ya + de fichiers, mais les downloads sont très lent... je suis tout le temps sur "ifrees*x.net fast server" et ca tourne vraiment du tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bas forcement toi tu pouver que te connecter sur un serveur de cul normal que ca va vite petit cochon va . Mais je suis d'acord avec toi, j'ai la 0.44b et c'est vrai que avec razorback c'est lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant