Aller au contenu

jeux les + attendus

Invité Invité

Messages recommandés

Je sais bien nono59330, et puis tout de maniere, il y a des fois ou les journalistes mettes de sales notations, alors que le jeux est parfois bien......

mais je te conseil d attendre 2 semaines apres sa sorties tu devrai deja le trouver en occasion... histoire d economiser des eurossssssss

exactement

au faite sa v pas koi vous autres g etait dans un magasin scores game et je voir que gta sa sot en mars sur xbox j'me sit bin ils ce sont tromper puisquelque minutes plus tard je v dans un autres mag et la pareil une banniere avec gta sa sur xbox mars 2005

non comment on le sais tous il ne sort que le 10 juin!

Mais les magazins vont se battre pour que les clients reserve chez eux donc moralite:

tu reserve

au mois de mars il le retarde mais il continua garder ta reserve donc un client de sur!

la chui pas d'accord sur sa c n'importe koi de toutes facon reserver ou pas y'en aurat toujours a auchan donc........c plutot un gros magasin et tous les jeux ne seront pas ecouler sa c sur

non comment on le sais tous il ne sort que le 10 juin!

rockstart na rien dit de telle ils ont juste dit que sa pourrait arriver a cette date seulement si le jeux peut sortir avant.......

Quand tu reserve, tu as toujours des avantages, c est a dire:

-tu l aura peut etre un jour avant sa sortie. ( il ne sort jamais le jour meme a auchan)

-et tu as presque tout le temps un goodies d offert!

Et ces deux raison font que les fanas reserve!

pour la date tu regarderas a la fin de cette page le tableau des sorties aux usa, http://www.gamespot.com/xbox/index.html?tag=gs_head_xbox je regarde depuis longtemps les dates de sorties pour mes jeux et ils se sont rarements trompé....

Sinon pour gilder, je possede la version de DOA 4 (Ultimate) en NTSC et je peux te dire que le jeux et tres ressemblant avec DOA 3 mais que graphiquement il met une claque que j ai rarement vu.... Surtout le dernier boss qui a le don de changer les saisons de l année pendant le combat! Hiver»été........ vraiment trop beau!

ben j'espere qu'il mettra pas la claque que visuellement pask DOA 3 m'a pas mal deçu

c tres beau mais pas super jouable, les persos se deplacent - bien que dans le 2 j'ai l'impression ...

sinon niveau baston ya rien sur la box ?

jeu attendu : splinter cell

DOA ultimate c un remix du 2, donc je paierai pas 60 euros pour ca ! je l'ai deja sur DC

soul calibur et def jam(c plus du catch) je les ai deja sur GC

tao feng est tres beau mais peu (voire pas du tout) technique

par contre kung fu chaos je connais pas mais les images avaient attirer mon attention a l'epoque, je vais faire une recherche sur ce jeu !

merci, et sinon je parlai des jeux a venir, et a part DOA ya rien je crois

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M