Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouais forza un putain de turie qui arriver moi apres la j'attend gta sa bon c pou le 10 juin mais bon doom 3 csi chui accros a cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 slt pour ton info gildert le nouveau odwordl n est pas vraiment comme tu le pense je sais pas si tu le sait ou pas sa a completement changer renseigne toi tu va voir il a l air trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Moi j attend plutot : 1-SW : Republique Commando 2-Cold Fear 3-dead or alive ultimate 4-Moto GP 3 5- etc .... tout les bons jeux qui sortent, lol !! La liste est longue. Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour 2005 il y a beaucoup de FPS qui sont prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 forza motosport mercenaries fight night 2 pes 5 splinter cell ct doom 3 Gta SA un qui ne vas pas tarder a sortir et que j ai deja dead or alive ultimate! Et bien d autres, plein de jeux avecs les anciens qui feront que tu ne regrettra jamais d avoir acheter une xboite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Au faite nono59330. un ti lien pour que tu calme tes ardeurs:http://www.gamespot.com/xbox/adventure/csicrimesceneinvestigation/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j aurais plus une autre question moi. Quel sont les meilleurs au quel vous avez jouer sur xbox ? ( sa peut donner des idées pour acheter des jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 La liste est trop longue pl@stokman............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bin chacun c gouts c sur si t'aime pas la serie et que tu y joue tu va mettre une mauvaise notes ùmais etant donner que je suis fan bin c sans aucun doute que e v me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 dead or alive 4 halo3 doom 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 malhereusement halo2 ne sortira que sur xbox2... et non sur la notre en ce moment... ca a été di.. snif opar contre chui presse pour dead or alive 4!! y parait que sa sera un peu comme le 2 vec des efet en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant