Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ben voila deja bonjour a vous tous et merci pour les aide que vous donné rien que avec des recherche j ai su me debrouillé dans plein de chose.... mais bon je reste tout nouveau avec cette console et j aimerais savoir quelle son vos jeux les plus attendus . moi j ai deja vu en gros ... 1.jade empire 2.half life 3.doom 3 et aussi si vous avez des bon site ou il parle de jeux xbox et tout merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 http://www.jeuxvideo.com http://www.micromania.fr 1.DOOM3 2.hl² 3.pes5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 je connais jeuxvideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 moi les jeux les + attendus - Midnight Club 3 Jan 25/05 - Splinter Cell de Tom Clancy : Chaos Theory Mar 24/05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 merci de preciser les date el che ses vrai que les graphique de splinetr celle on l air trop trop exellent midnight club je connais pas je vais me renseigné parce que je cherche un bon jeu de voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Star Wars Knight of the Old Republic: Sith Lord Bon j'ai la version import dejé mais en france il sort en Fevrier il me semble Vraiment génial ce jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ah bon le nouveau star wars tu la deja en import allor quesqui change ? les combat sont dans le meme genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je vien de voir splinter cell 3 enfin j ai lu le dossier sur jv.com ses trop exagerer se jeu va tout dechiré et aussi brothers il arms enfin bon vite que tout sa sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Lu bibum, BON Jeux voiture = FORZA (ou GT4) Pour moi, sa serai: 1) FORZA (29/04/2005) 2) ODDWORLD La Fureur de l'Etranger (03/03/2005) 3) TIME SPLITTERS FUTURE PERFECT (17/03/2005) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah bon il y a encore un autre oddworld??? vivement sa sorti!! j'aime bien l'histoire de ce jeu! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant