Aller au contenu

Ou acheter des jeux ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'avais vu un reportage cette semaine sur le quartier Manchester de charleville mezieres.

Sinon oui, en faisant les supermarché, ça peut se trouver. Ils en ont encore en stock, mais des magasins comme micromania, zen ont plus. J'ai bien fait de les prendre dès leur sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ouais c'est vrai que certaines personnes sont vaiment limitées question argent (à peine de quoi payer les impots, le loyer, de quoi se nourrire) mais ce que je voulais dire dans le post d'au dessus c'est que certaines personnes abusent des aides q'on leur donne (j'en connais qui ne travaillent pas et qui gagnent + que mes parents).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouai, ils avaient chacun leur télé mais ils ont que ça pour se divertir. 1/4 de ces gens vont aux resto du coeur. Les jeunes semblent avoir perdu tout espoir, ça se voyait dans leur regards. Ca m'a bcp atristé de voir que des gens de ce quartier se nourissent k1 foi par jour seulement. C terrible, car même si tu dis kils abusent des aides, je pense kils ont pas d'autre choix, et de plus, le RMI, c vraiment pas bcp.

Je trouve que c généreux de la part des français de se mobiliser autant pour la catastrophe en asie du sud est, mais je pense kil serait bien aussi de se mobiliser pour aider nos pauvres, car il y en a de + en + dans notre pays, et je trouve ça inacceptable. Un jour, les chomeurs vont descendre dans la rue et ça va faire mal. Ils faut que les politiks fassent gaffe à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...