Aller au contenu

Ou acheter des jeux ?


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut à tous...

Il faut que je me rachète certains jeux Ps 1, dont FFVII, Resident 1 par exemple...(Nouvelle console PS2par encore "pucée", etc...enfin je vais pas vous raconter ma vie...)

Et donc je cherche ou acheter des jeux Ps 1, et je trouve pas grand chose...que de l'occaz...

Est-il possible de trouver du neuf (je sais, je vous vois déjà rigoler...), y a des jeux comme ça... ...

Non sérieux...si vous avez quelques adresses sérieuse, je voudrais me refaire une petite collec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu vas galérer!!Apar les quelques jeux qui sortent,pour trouver des enciens jeux en neuf c est chaud!

Pk tu t achetes pas des occases??Y en a en bon état!

Faut faire le tri,mais je pence pas que trouveras des magasin qui ont encore des anciens jeux en neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C kler que sur psone, quand un jeu sort, faut vite le prendre à sa sortie, car il est vite enlevée du commerce comme les derniers ff 6, anthology et origins (qq mois). A la fnac ou dans les supermarché, toys R us, tu peux encore en trouver, mais vraiment pas grand chose Même sur le marcher de l'okaz, ben certains jeux sont hors de prix, plus cher que neuf, comme front mission 3, saga frontier 2. Pfffff, pk sony les rééditent pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut à tous...

Pour ce qui est des boutiques, j'ai pas eu le temps de trop chercher encore...du coté du net, y pas mal d'occaz, et je crois que je vais opter pour cette solution...merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

en réponse à manjimaru:FF6 et anthology sont toujours en vente, je les ai vu récemment à l'hypermarché Cora de Charleville-Mezieres (un des + grands de France il faut dire).

oki je sais ke personne connait cette ville perdue au fin fond des Ardennes mais pour situer c'est à environ 120km au nord de Reims tout près de la Belgique.

Sinon j'me souvient d'une boutique sur Lille qui vent plein de truc en rapport avec les mangas (dont les OST de FF8 et 9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je sais bien mon père y travail (a la prefecture) mais faut avouer que c'est pas une des + connues.

c'est connue grace à Rimbaud qui est né la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...