Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 HS : ca serai pas mal d'avoir une fonction pour pouvoir rendre un compte inactif, mais provisoirement juste le temps que les admin change le pass du membre en question. (pour quand un compte se fais hacker par exemple (comme c'est le cas de sangokuwil la)...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est une très bonne idée ça aussi Luca45(après loic_151091,c'est luca45 qui s'y met lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 j'ai contacté léo et il m(a dit qu'il ferait les réunions par irc, ou alors il fallaite faire un serveur a part ou une catégorie cachée au membres. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ben la categorie caché au membre et accesible qu'aux admis et modos serait cool à mon humble avis et très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Qu'es-ce qui s'est passé avec Sangokuwill exactement??? Autrement l'idée de loic est superbe, c'est comme ca sur un autre forum et voila c'est cool, ca modére trankille et ca améliore l'organisation tout ca. que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 HS : je voi que MR Luca a enfin ca belle enseigne "modérateur" putain ca rigole plus, au désolé du langage luca je ferai atention la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 loool mais tg xoedroz skud' ben sangokuwil c'est fais hacké son compte meta et son site... le gars a poster tout l'inverse de ce que sangokuwil pense mdtr "vive la playstation, vive sony" des trucs comme ca en tout cas on étais pas nombreux a la neunion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Dommage sangokuwill ne méritait pas ca , je me demande c'est qui le malin a hacker des comptes comme ca ca peut-etre que quelqu'un du forum vu les propos contradictoire de sangokuwill une fois hacké. C'est qu'il connaissait sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Un petit Up Pour fixer la date de cette autre reunion!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant