Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Laisse d'abord que les modos fasse une réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Slt Ouais mais bon c'est une idée pour améliorer le site donc je la propose Bon week-end à tous moi je pars ce soir à Chamonix Veillez bien sur meta A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon week end à toi aussi Girondin alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu pars encore ? Snif... Mon pote fan de Eric Clapton qui part... je vais me sentir bien seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ou alors, les webmasters font une section admin-modo, qui ne sera accésible que part les modo et admin du forum( sur un forum ou je modère, on a fais ca et ont propose des idées sans que les membres sachent qq chose ) j'ai propôsé ca pcq j'ai remarqué que Dante avait du taf mais bon. c'est a Jean ou Léo de réfléchir @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 bonne idée loic, c'est vrai que ca serait pas mal enfin c'est a jean et leo de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai que sa pourrait etre pas trop mal... T'a qua contacter leo par message prive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je le contacte et je vous direz quoi dès que j'ai une réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tu as trouvé une sacré idée loic_151091(j'espère que ça va etre possible sèrieux y'a plus qu'a attendre ce que pensent Jean et léo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 lu' oué se serai bien pour un forum juste pour les admin et modo ! sinon je devré avoir plus de temps donc j'ai peu etre quelque proposition a faire pour leo et jean ps : j'ai encore revé que metagames sorte un magazine ! (bonne idéé non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant