Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour moi le week end ça va etre chaud(c'est tous le temps chaud les week ends en faites avec moi lol)... Heu Dante je peu te remplacer si tu veux moi je suis tres souvent la le WE Mdr <------Ok je sors.... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Toi t'as très envie d'etre modo lol,heu pour ma pomme je suis disponible(dans la limite du possible)du lundi au vendredi,surtout l'après midi(pour le soir soit je taffe soit c'est mon frère qu'a le pc,parce qu'il taffe la dessus pour son boulot)sinon faites le sans moi c'est pas grave vous me raconterez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 le mieux c'est que tous le monde soit la... Mais il manque des modos la qui n'ont pas encore repondu aux posts... Luca ? Skuderos ? Blender ? Ouuuhhh ouhhhh vous etes ouuuuu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi c'est ok pour le WE et le vendredi soir... les autres jours c'est pas la peine avec le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 LO, ok pour le We. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ben sa s'annonce plutot bien on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Slt Bah excellent même Grand beau samedi et dimanche quelques petites chutes de neiges avec éclaircies Ok je sors --> Mais comme je suis chiant je reviens Pour en revenir au sujet, comme pas mal de membres l'ont dit ce qui manque à meta c'est pas des modos mais de l'organisation donc je trouve très bien l'idée de vous réunir une fois pas mois En tout vas félicitations aux modos et aux admins qui s'occupent très très bien de meta Et pour finir Vive Meta !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ce qui manque à meta c'est pas des modos mais de l'organisation je suis ravis de savoir que je ne suis pas seul à penser ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon ben ok pour le week end, en esperant que ca tombe un week end où je suis chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Slt Lors de la première réunion, essayer de créer un barème bien précis de ce qui est sanctionné et à quel niveau Et il faudra qu'il soit applliqué avec rigueur par tous les modos Ca évitera d'avoir 2 posts sur le même sujet avec un qui est locké et pas l'autre simplement parce que un des modos trouve ce motif suffisant pour locker alors qu'un autre non. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant