Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui tiens pas de nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je dis qu'il faudrait en faire une en semaine (pour ceux qui peuvent pas le week end) et une le week end ( pour ceux qui peuvent pas en semaine) si on fait pas ca il y aura toujours des personnes qui ne pourront pas assister a la reunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 finalement y'a pas eu de réunion supplémentaire dommage. Erf si elle se fait fin février c'est mort, jserai encore absent :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Ce serait cool qu'il y en est une au retour des vacance de jean , j'ai pas mal de chose à dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est quoi ces réunion? je peux participer??? j'ai envoyer un mail à Leo et à Jean pour demande r si j'étais encore modo ou pas, mais j'ai pas encore eu de réponse. sinon l'idée de faire un forum "Admin/Modo" caché, est une très bonne idée. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 C'est des reunions qui se passent sur irc entre les modos et admins pour savoir ce qui va , ce qui va pas , améliorer des choses .... Sinon pour savoir si tu es encore modo , regarde tout simplement si tu en à encore les fonctions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 roo j'vois qu'on parle de moi ici vi je m'etais fais hacker mon compte meta et mon ftp ou etait stocker mon site ,mais tout est rentrer dans l'ordre depuis ! en tout cas j'apprecie la façon dont vous me voyez Dommage sangokuwill ne méritait pas ca merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Justement, j'ai plus les fonctions de modos, par contre j'en ai encore le statut sous mon pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'étais pas sur mais si tu n'a pas les fonctions c'est que tu n'est plus modo , il me semble qu'on me l'avais déja que tu ne l'étais plus ! Leo n'as pas du avoir le temps ou à oublier de changer ton statuts Mais maitenant que tu es revenu , je pense que tu peux repasser modo Si Jean ne te répond pas c'est parce qu'il est parti en vacance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant