Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ou peut on trouver le tutorial pour changer son lecteur xbox pour metre un lecteur de dvd pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je ne c'est pas mais se serait dur pour lalimentation la changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bah fallait me le demandé, g fait un topic sur gueux, je le ramene ici: *** le lecteur pc reconnait tout sauf les originaux*** http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=41225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 http://www.xbox-scene.com/tutorials.php?p=191|192|#192 j'ajouterai ce lien, ya des tuto pour faire un nouveau lecteur dvd (et qui lit tt les cd et dvd , meme les originaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 un peu beaucoup trop complexe pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah oui cela est possible (j'ai cru le contraire lecteur xbox dans pc ) Oui ben ceux qui est cool c'est d'avoir 2 lecteur pour la xbox ^^ un pour les original et un autre pour les truc gravé (a pars de posseder un lecteur samsung 1ere generation ou le lecteur samsung hacké non trouvable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ya pas un tutos plus simple par ce que je ni connais pas grand chose en demontage xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ya pas un tutos plus simple par ce que je ni connais pas grand chose en demontage xbox si racheter une xbox Ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Piet pourquoi racheter une xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j ai 1 lecteur dvd de pc qui me sert pas est je voulais le metre sur ma xbox , j ai le cable pour metre le lecteur pc sur ma xbox en passant par l alime du dd ( un dedoubleur d alime koi ) mais je voulais savoir si sa marcherais comme ca ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant