Aller au contenu

Fichier IMAGE

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout l monde,en fait je suis aller voir les tutoriaux,et je n ai pas vu l article qui explique comment graver un fichier image se trouvant sur le dique dur...

J ai essayé de commencer depuis la seconde partie,ou il y a marqué:Gravure de l'image toujours avec NERO 6.

Mais quand je cherche l image du jeux,elle n apparait pas dans le fichier ou elle est enregistré.

Ca serai cool de mettre ces explications en article ds les Tuto...

Invité Invité

Si c'est un .iso ou un .cue a indiquer , alors met dans les fichiers a montrer : "Fichiers images (.nrg , .cue , .iso )

Si c'est autre chose , bah tu regardes par rapport a la liste et tu choisis selon le format de ton image .

Tu choisis ces trucs au moment ou tu dois indiquer le repartoire de ton image , et c est en bas de la page avec un onglet (par défaut il est marqué : toutes les compilations et fichiers nero)

Voila !

bonne soirée et cherche un peu la prochaine fois c''était vraiment pas très difficile à chercher

Ps : si c'est un format non reconnu par nero ... bah tu peux pas (ex : *.gi .....) dans ce cas une petite recherche sur google et tu vois avec le logiciel correspondant.

Invité Invité

Nan mais c est un fichier image,en fait en décompréssant,j ai obtenu 4 fichier,un IMG a environ 600 Mo

un CUE a 1 Ko

un CCD a 1 Ko

et un SUB a environ 25 Mo

Donc voila,je sais pas trop quoi faire...

Invité Invité

tu dois graver avec "CloneCD" tout simplement en cliquant sur l'icone "Graver image" et choisir le profil correspondant à ton image

Tu n'as pas dans la bonne section mais bon c'est pas grave, la prochaine fois tu feras attention

Invité Invité

Euhhhh si,si tu lis bien,je propose de mettre un article pour expliquer comment graver une image a partir du disque dur....

Donc je suis dans la bonne section.

Je vais éssayer avec cloneCD,mais bon je vois pas pk il ne fonctione pas avec NERO 6!...

Invité Invité

Bon je vous informe que j ai réussi a le graver avec Clone CD,bon encor maintenant je sais pas comment j ai fait,mais tout ce que je suis sur c est que l image du jeux apparaissait,alors qu avec Nero il n y avait rien...

Mais un article serait quand meme le bien venu....

Invité Invité

Merci,je savais pas que l on pouvait charder une image dans le lecteur virtuel,je vais éssayer comme ca,juste pour voir si ca marche,comme j ai un CD rw,je peux faire quelques éssay...

J te dirais si ca a fonctionné...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M