Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Une question : est-ce que le last blade de la dream est à la hauteur de celui sur Neo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 je connais pas la version neo geo ... mais la version DC est sympa, mis a part ses graphismes veiiliots et ses musiques quelconques (voire chiantes) les furies déboitent en fait pour le reste me rappelle plus tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui le last blade 2 de la neo geo est a la hauteur de celui de DC , je le trouve même un peu plus beau , enfin j'y ai jouer sur emulateurs car buy une neo geo cartouche avec last blade 2 euh comment dire pas les moyens, j'y y ai déjà jouer en plus c'est sa le pire. auqnd j'etais petit mon cousin avait la neo geo cart avec lb2 , mais a l'époque je savais même pas ce qu'était une console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ouais il est pas mal last blade 2, mais bon sans plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 perso y'a pas mieux qu'un bon capcom vs snk (2) ou encore kof 99 ( mon préféré ) mais les autres jeux du genre sont pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 elle a pas mal de jeux de baston la dreamcast, c'est ca qui est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 par contre le premier sur ps1 etait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 sekk, moi j'adore ooga booga... y a mille et une façons de faire une tête au carré à ses adversaires ds un syle trés cartoon, limite cell shadé enormement de persos, items, maps et armes délirantes sont debloquables! il fut online helas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca reste très fun à 4, (beaucoup) plus qu'un Sonic Shuffle à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant