Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je conseille aussi : record of lodoss war sur dreamcast qui est un excellent diablo like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si je devais n'avoir que 10 jeux sur DC : - Shenmue, mais ce n'est pas un jeu pour tout le monde, c'est soit on est à fond dedans, soit on le trouve sans intérêt, y a pas vraiment de juste milieu ; - Skies Of Arcadia, le meilleur RPG de la console (en même temps, y a pas trop le choix ) ; - Grandia 2, l'autre RPG digne de ce nom sur DC - Virtua Fighter 3TB, mais il ne fait pas l'unanimité, en tt cas c de loin le jeu de combat que je préfère sur DC (c aussi LE jeu pour lekel j'ai acheté la console) ; - Jet Set Radio ("Jet Grind Radio" en version US), le fun à l'état pur, pourtant à la base j'aime pas les ambiances "techno-hype-hip-hop-cool-rasta-man", mais là, comme dirait mon copain Bob : "c d'la bonne, man !" - Dead Or Alive 2 LE, mon jeu de combat préfèré de la console juste derrière VF3 ; - Chu Chu Rocket, le genre de jeu con mais hypnotique ; - V-Rally 2, je trouve que c le jeu de caisse le plus fun à plusieurs sur DC ; - Ooga Booga, le délire à 4 ; - Virtua Tennis 2... Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est quel type de jeu ooga booga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 MOi ooga booga jlai trouvé hypoer chiant jy ai joué 2 min!!Le fun a 4 c'est power stone 2 malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est quel type de jeu ooga booga ? On va dire une sorte de dérivé débile des jeux à la Mario Party, mais je crois que ce jeu n'est jamais sorti dans le commerce EDIT : ah si, il existe en vrai (en US du moins) Un test : http://www.gamespot.com/dreamcast/action/oogabooga/review.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Jouable en ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 merci Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Shenmue Ikaruga Soulcalibur Sega sport tennis 2k2 (virtua tennis2) House of the dead 2 Crazy taxi 2 Frogger 2 pas mal de 2 dans mes indispensables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 rival shcools project justice ! il a l'air marrant a plusieurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 j'ai pas trop aimé le rival schools project justice sur dream, par contre le premier sur ps1 etait genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant