Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 bonjour a vous tous les amis de la dreamcast, je suis nouveau ici, je sais ce n'est pas le bon endroit mais j'ai une question . comment fait-on pour poster un probleme (lancer un sujet) sur le forum j'espere que je pourrait aider ou etre aider tous les dreamcactiens que que nous sommes a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 pour poster tu te met dans forum dreamcast tout en bas , créer un sujets , mais tu va ta faire engueler hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 merci , mais pourquoi je vais me faire engueuler ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 PowerStone 2 a plusieurs c Vraiment l'fun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 car si tu regarde dans les annonces y'a tout expliquer voilà je dis sa pour rire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant