Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir et bonne année ! Je voudrais donc savoir laquelle de ces deux méthodes installer dans ma MC. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi jprefere keylauncher qui a pas mal de fonctions et une belle interface.Dans le pack keylauncher cogswap est inclu de toute facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi jprefere keylauncher qui a pas mal de fonctions et une belle interface.Dans le pack keylauncher cogswap est inclu de toute facon. edit : dsl doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ca depend ce que tu veux faire, mais keylauncher prend plus de place que cogswap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 OK, merci de répondre. Pour info, y aurais moyen de mettre le Keylauncher sur le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 moi perso je prefere launchelf avec ton explorateur ^^ enfin apres c'est question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Sinon, pour mettre un des deux sur le DD, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai jamais reussi a installer KL 4.0 a partir de hdloader. sinon j'ai launchelf dans la carte memoire, ca doit prendre 100 ko, et tous mes elfs sur disque dur... si tu met kl ou cogswap sur le disque dur, tu peux pas utiliser la faille ps1 dans ce cas (les fichiers doivent etre dans la carte memoire) ou alors j'ai pas tres bien compris ce que tu voulais faire ^^ amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En fait je vais plutôt tranférer directement mes elf/irx dans le DD avec InLink et PS2Link, je pense que c'est plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Juste une question, Avec quoi je lance mes programmes une fois transférés sur la PS2 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant