Aller au contenu

incredible

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ouarf nonon je confirme blender en fait parti

C clair Blender, ils les auraient acheté avant et puis il aurait jamais dis du mal de la Dream...

c'est exactement ce que je fait la derniere fois y'avait sega gt jap a 5 euros

Invité Invité

c clair que quand j'achète un jeu dreamcast ds un magasin (ça arrive de moins en mois, car je les ais tous et les magasins n'en ont plus...) les djeunz playchtaichieuneux me regarde avec des droles de yeux...

et oui leus jeunes, je suis un dinosaure, je joue à une console de vieux!

Invité Invité

c clair.....sniff ...plus d'espoir pour ns que d'acheter un jeux a 60 euro ou alors de courir de chez soit la bave a la levre pour enmerder sont vendeur en lui disant "tu l'as recu un... tu l'as recu ..." les yeux ecarciller et la main ds le portefeuille.....bon sang la dream perd pas son nom elle restera définitivements ds nos reve ....(j'en vois deja pas mal les yx en l'air assis ds leur fauteil se rememorisant c doux moment de bonheur...)mais bon on y peux rien les jeune playstation ne pense pas a c jeux tant inovant (shenmeu,jetset radio,.....) tant fun (crazy taxi,nba2k, virtua tennis, ik......) bref il faudrat lgtps pour me convaincre qu'une dream 2 existe belle et bien

Pour mon potes ....il est déboussolé IL A ACHETER UN JEU PLAY ;..;;la vie est désormais devenu triste pour lui lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M