Aller au contenu

slt,jsui nouvo et jai un souci hdloader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

en faite les mec jai po tro ossez en parler question de po faire style jsui le roi des newb (meme si vous aller le penser tres fort:chacun son domaine)mais... comment on branche un disc en slave???:sachant que monn ddps2 et deja formater au format ps2

PLZ

Invité Invité
bah a l'arriere de ton dd normalement t'as un endroit ou tu as un ptit "cavalier" un genre de plastique verticale de 1/2cm de hauteur que tu peux retirer et le mettre sur les autres emplacement. Bah normalement sur le dd t'as un autocollant ou alors une inscription ou c'est indiqué genre "slave" sur le 3eme emplacement etc ... Bah tu places le cavalier sur l'emplcament "slave" quand tu le branches sur ton pc et sur "master" quand tu le branches sur ta ps2

Invité Invité

jai po de schema sur mon disc :/ jsui blazer et dsl mais jai rien compris :/

sur mon dd :

jai la place du grand cavalier soi lalime(je croi)

au milieu jen est 1 tou pti mais je voi po se que je peu brancher dessu

et tou a gauche jai le cavalier avc les 4 fiche

a mon pc:

jai mon disc brancher avc le grand cavalier(avc la grose bande grise avc plein de grand cavalier)

et avc le cavalier a loposer avc les 4fiche et je voi que de se cavalier il y a un enchainement de fil:certain von a mon lecteur discette(avc un tou peti cavalier) et les otre fil forme un otre cavalier a 4fiche (il nest brancher a rien)

que doige faire tupac???? ou qqun dotre ???? PLZ

Invité Invité

le truc avec les 4 fiches

Il se trouve entre la grosse nappe grise, et le cable d'alimentation, le truc avec des ptites pointes en cuivre :D où normalement tu as un ptit truc rectangulaire en plastique placé sur l'une des fiches

Invité Invité

jsui tro heureux

enfin jai reusi lol

en fete au lieu de reflechir et de faire des test jsui pacer a la pratic :vu que mon dd aparaisai comme un lecteur dvd et po comme un disc dur ds mon poste de travail mais apariasai comme un disc ds bios (meme si en passant par cmd il napparaisai po)

jai utilioser winhiip comme si il etai considerer comme un disc et nikel on ma demander de choisir mon disc et la:il etai reconu jorai du faire sa ilico

enfin merci a tous de votre aide et dsl si je vou est souler

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M