Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour, je suis en train de relier ma xbox a mon pc avec smart ftp j'ai inscris le login, le password et l'adresse IP de la xbox mais seulement il m'indique; Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée. Connection closed. Si quelqu'un a eu le même probleme peut il m'aider SVP. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut ! Ecoute je te conseil plutot de prendre le logiciel FlashFx qui beaucoup simple pour la connection xbox via pc ! Vérifie que tu sois sur le bon sous réseau ! rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est FlashFXP Sinon avec quoi fais tu ton réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 En fait le probleme c'est qu'en réseau je n'y connais rien du tout si tu veux bien m'expliquer comment configurer flashFx car sa fais des jours que j'essaye de lfaire mon reseau. Merci pour ton conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Cable rj45 croisé Vérifie l'adresse ip de ta xbox Et sur pc entre une adresse ip avec le dernier numéro qui change ! Exemple : Ta xbox : 192.168.0.3 Ton pc tu entre : 192.168.0.1 masque défaut : 255.255.255.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant