Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir à tous ! Voilà j'ai déjà poster des messages concernant une création de dvd mame pour xbox ! J'ai créer effectivement un dvd iso avec l'emulateur et j'ai insérer les roms et malgré tous ça ma xbox ne reconnais pas l'execution je suis un peu perdu ! mais d'après ce que j'ai entendu il faut modifier un fichier mais je ne sais pas lequel ? Alors je compte sur vous pour m'aider Je vous remercie beaucoup d'avance Rod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut!!! Moi perso je ne me casse pas le c** a graver mes emulateurs, si tu as un bon DD tu ferais mieux de les mettre dessus c'est plus pratique, en tout cas moi j'trouve...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui en effet mais j'ai un petit DD et je vous pas trop l'utilité d'avoir un DD supérieur pour le moment ! je sais j'avais déjà pensé à ça mais ça me dit pas trop mais en tous cas merci d'avoir répondu à mon message ! Padman ! Rod ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant