Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Le méga cd c'était le bon vieux temps avec son Road avenger et lla 32x avec doom comment c'était trop bon. Les moches compètes que j'ai pu aire avec ces deux superbes objets. Sinon la psp c'est pour les gens superficiels c'est pour çà que j'hésite toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 road advenger, c'était vraiment facile. La remarque "la psp c'est pour les gens superficiels" c'est pour les con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu veux dire que la moitié de mes copain son con si on suit to raisonnment. La PSP c'est pour: _les riches _les actionnaires sony _ceux qui n'ont pas de télé _les gens qui ne voyagent jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Jeantyu, ne réagis pas comme ceux qui disent que Nintendo, c'est pour les gamins. Chaque console a ses qualités et ses défauts. Et il y aura surement des jeux sur PSP qui t'attireront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui je sais mais j'ai pas assez d'argent pour m'en payer une a mon age .Mais en effet s'il y a du changement ca pourrait etre interessant car il pour l instant c'est le meme sorte de jeux sur ps2 et psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ton heure viendra... ... en attendant, joue à Mario, c'est moins cher et c'est super trop bien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Il faus laisser du temp a la psp , on verra bien ce que ca donnera quand sony l'aura paufiner et qu'ils baisseront leur prix (on peut rever lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Le plus grand problème de la PSP, pour moi, n'est pas le prix. C'est plutot tous les défauts qu'on entend à droite et à gauche sur la solidité de l'engin. Et aussi, la batterie qui n'est pour l'instant pas en adéquation avec la puissance de la console. C'est sûr que Sony sortira une batterie plus performante d'ici quelque temps, qu'en penseront alors les premiers possesseurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 qu'en penseront alors les premiers possesseurs? pigeon pigeon pigeon..... oups desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si ils font une meilleur batterie alors la PSP sera encore plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant