Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bah si... deja qu'ils ont fait des effort pour la proposer a un prix "raisonnable" .Et ca coute trés cher les vatterie avec un grosse amperage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 sangokuwill jaime t raisonement a toute les fois je viens sur métagames tu a tjr une autre connerie de marquer sur sony pis ca me fais fool rire continue c cool en passant si ias de koi répond en pv je viens jamais sur cette parti du forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mdrrrrrr merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pis en plus chu un anti sony car depuis ma ps1 je trouve trop les jeux a chier lol ( ma console a fini en dessous des roue dun char lol ) sony = shit sega et nintendo = les meilleur jeux du marcher pis x shit je veut meme pas en parler lol c dégradant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ma console a fini en dessous des roue dun char lol rooo t'a pas une video ca me fais saliver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 dsl ah que jaurais du sétais tellement de bo moment a vivre la décapitation de ma playstation avec le jeux granturismo 2 dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais bon jai tjr ma gamecube qui elle marche a plein régime pour essayer de menlever les séquelle que jai a cause de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mais bon jai tjr ma gamecube qui elle marche a plein régime pour essayer de menlever les séquelle que jai a cause de sony ca va eter dur , mais je t'aiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant