Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai decidé de faire un sondage dans ma classe (4eme ) pour savoir quelle console mes copains acheterons je peut dire qu'y a a peut prés le meme nombre des deux coté (Sony/Nintendo) mais j'ai eu le droit a la reflexion "La DS ?C'est pour les gamins !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bah moi je suis en 3° et les gens son plus pour la GBA SP, et réponde pour la DS: "Euh... c'est quoi?Le truc à 2 écrans et ya quoi comme jeux?" et moi je vais sans doute prendre la psp (rien que pour tony hawk, je sais c'est con mais pour moi qui l'adors sur playstation ^^) mais je vais acheter la DS en quand elle sortira en France biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Normal ce sont des jeunes ados attirés par la mode ! "La DS ?C'est pour les gamins !" Alors là, si c'est à la limite une personne majeur, ok, mais là, en 4ème....c'est le monde à l'envers ! Je ne parle pas trop Jeux-Videos dans mon lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Rhalala, la 4ème, ça remonte à loin, le truc "hype" de mon temps, c'était se payer la 3DO à 8000 francs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'était se payer la 3DO à 8000 francs paix à son âme la pauvre... nous c'etais plutôt la mega Cd (le truc ki allait avec la megadrve II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ceux qui disent que la DS c pour les gamins c'est que ce ne sont pas de vrais joueurs ils voient juste le coté vitrine et technologique de la psp sans voir le veritable interet de jouer à une console. Moi je prefere la Ds parce qu'elle apporte quelque chose denouveau avec son double ecran et surtout l'ecran tactile avec stylet. la psp à part de la puissance et de la qualité d'image elle n'apporte rien d'inovant dans la la maniere de jouer(autant jouer sur tv ou à d'autres consoles portables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je ne parle pas trop Jeux-Videos dans mon lycée bah moi aussi mais au détour d'une conversation on a parler de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 autant jouer sur tv ou à d'autres consoles portables Je suis tout a fais daccor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Normal ce sont des jeunes ados attirés par la mode ! je confirme paix à son âme la pauvre... nous c'etais plutôt la mega Cd (le truc ki allait avec la megadrve II) héhé souvenir souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 et le 32x on l'oublie?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant