Aller au contenu

J'EN AI MARRE


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai decidé de faire un sondage dans ma classe (4eme ) pour savoir quelle console mes copains acheterons je peut dire qu'y a a peut prés le meme nombre des deux coté (Sony/Nintendo) mais j'ai eu le droit a la reflexion "La DS ?C'est pour les gamins !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah moi je suis en 3° et les gens son plus pour la GBA SP, et réponde pour la DS: "Euh... c'est quoi?Le truc à 2 écrans et ya quoi comme jeux?"

et moi je vais sans doute prendre la psp (rien que pour tony hawk, je sais c'est con mais pour moi qui l'adors sur playstation ^^) mais je vais acheter la DS en quand elle sortira en France biensur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Normal ce sont des jeunes ados attirés par la mode !

 

 

"La DS ?C'est pour les gamins !" 

 

Alors là, si c'est à la limite une personne majeur, ok, mais là, en 4ème....c'est le monde à l'envers !

 

 

 

Je ne parle pas trop Jeux-Videos dans mon lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ceux qui disent que la DS c pour les gamins c'est que ce ne sont pas de vrais joueurs ils voient juste le coté vitrine et technologique de la psp sans voir le veritable interet de jouer à une console. Moi je prefere la Ds parce qu'elle apporte quelque chose denouveau avec son double ecran et surtout l'ecran tactile avec stylet. la psp à part de la puissance et de la qualité d'image elle n'apporte rien d'inovant dans la la maniere de jouer(autant jouer sur tv ou à d'autres consoles portables )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Normal ce sont des jeunes ados attirés par la mode !

 

je confirme

 

 

paix à son âme la pauvre... 
nous c'etais plutôt la mega Cd (le truc ki allait avec la megadrve II)

 

héhé souvenir souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...