Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 en tout cas l'ambiance etait bonne !!! pouvoir matter des mangas avec des personne qui ont la meme passion , rigoler ensemble Se mettre tous a chanter sur des opening de mangas , exellent !!!!!! Ca fais un bon souvenir ! Surtout qu'on m'a fais de super dessin ! surtout un de Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Se mettre tous a chanter sur des opening de mangas , exellent !!!!!! j'entends déjà ça tout les jours, alors encore les week ends... en tout cas l'ambiance etait bonne !!! ça j'en doute pas, à voir certaines personnes sur les photos, il devait y en avoir de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Comme je le disais, des vrais otaku J'espère kyavaient pas des japonais, car c vraiment la honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 si y en avait des jap ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Ils ont bien du se moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 tu rigole , ils etaient aux anges ,pire que nous , chanter comme des malades et tout !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c par politesse. Les japonais sont comme ça Ou sinon ils ont du boire de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 moi sa m'enrve les japan expo ect..cartonnist ..ect avant j'y allait 2 fois par ans !!mais c'est devenue trop fric stand , achats franchement je m'en tape d'acheter des trucs sur 500m2 je veux voir des trucs moi !!!a pas acheter c'est ca que je reproche au convention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 lol rien qu'a voir l'affiche j'avais pas envie d'y aller sinon j'y aurai ete mais quand j'ai vu cette affiche j'ai eu un choc et jme suis dit merde y se foutent de notre gueule ou c'est vraiment une expo mangapasque la avec l'affiche la y ont fait fort n(importe qui aurai pu me faire pour attirer notre regard (dans le bon sens bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant