Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 justement cette convention etais po trop pour l'achat ! y avais presque rien ! ct surtout une rencontre entre fan avec beaucoup d'animation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 je parlait pas de ta convetion a toi ,maisd maniere generale les autres !! en faites on n'est partit des convention amateur ya 10 ans puis sa a grossie ==)> devenue a fond commercial sans saveur presque puis maintanant on n'essaye de revenir au source du debuts ,amateur enfin c juste juste une constatation personnelle je pense que c'est pareil avec n'importe quel sujet c'est toujour mieux avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 oki ;-) vi c sur ils essai le retour aux sources , mais plus y a de monde et plus les mangas se repende ,et moi j'aime ca ! Comme ca les gens retissant comprenne vraiment ce que c ! que les mangas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant