Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Voila pour ceux qui save pas , une expo manga se deroule a la fin du mois a strasbourg, j'y serai avec un autre membre de meta pdt 2 jours ! Je vous prendrez des photo toutes les infos la : http://www.japanaddict.fr.st/ ps : le kif : "Un espace Naruto 3 sur GameCube animé par le groupe Strasbourg no Jutsu (déjà présente lors de la convention de Nanct Anim'Est). " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Putain ca me saoule tout ce genre de truc ce passe trop loin de chez moi a chaque fois---> c'est pour quand a annecy ? , ou a genève d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est a + de 500Km de chez moi !! vive la Sncf loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Putain ca me saoule tout ce genre de truc ce passe trop loin de chez moi a chaque fois---> c'est pour quand a annecy ? , ou a genève d'ailleurs t'inquiète, je reste aware et si ce genre de manifestion se passe vers chez nous, tu seras le premier informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bon voila , c'est demain l'expo , je viens de preparer mon sac et mon Apn . Comme promis je me rend demain matin a Strasbourg, je part a 5h du mat , j'arriverai vers 12h a Strasbourg et je passe 2 jours la haut , je reviens lundi matin. Je vais faire un max de photos pour en faire profiter a meta . Je rejoind la haut un autre membre de meta , "chiharu" . Bon voila ,a lundi tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonne route Ps : ouéééééééé on va pouvoir foutre le bordel et a dire que c'est sony les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon voila je viens de rentrer ouaaaaaaaaa crever je suis partit hier a 00H20 de Strasbourg et j'arrive a l'instant . Bon j'vous met les tofs ce soir en ligne si j'suis po trop mort aller bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 t'inquiète, je reste aware et si ce genre de manifestion se passe vers chez nous, tu seras le premier informé Merci un peu tard lol Bon j'vous met les tofs ce soir en ligne si j'suis po trop mort Tu vas pas etre trop mort, un haricot et hop la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 On attend tes photos A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant